Communiqué – CTM | Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique, informe les usagers de la route que des travaux seront réalisés à partir de ce lundi 29 mai :

  • Lamentin : Travaux de mise hors d’eau de la route départementale N° 15, entre les giratoires de Mahault et de Petit Pré, du 29 au 31 mai, de 21h à 5h. Une déviation sera mise en place vers la route départementale n°14 (Acajou) et vers l’autoroute A1.
  • Rivière-Pilote Travaux de pose de garde-corps sur le pont de la rivière Pilote, du lundi 29 mai au vendredi 16 juin 2017. La circulation sera réglementée par des feux tricolores sur la route départementale 18, au quartier Lourdes. La vitesse sera limitée à 30 km/h.

La plus grande prudence est recommandée aux conducteurs des véhicules circulant sur les portions de route concernées par les travaux, ainsi qu’un strict respect de la signalisation mise en place.

 

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.