Le Président de l’Espace Sud, Eugène LARCHER, informe les usagers qu’il a pu mettre en place les conditions d’une reprise du service public de transport urbain sur la commune de Rivière-Pilote.
Dès ce week-end, samedi 5 et dimanche 6 juillet, un service minimum gratuit sera assuré. Le service complet reprendra dès le lundi 7 juillet, avec billetterie et tarification habituelle.
La Communauté de l’Espace Sud a confié l’exécution du service de transport urbain sur Rivière-Pilote à la société Autocar Johanna, avec reprise des 14 ex-salariés de l’entreprise Boniface, en veillant à ce que ceux-ci conservent leurs droits acquis.
Les conditions d’une reprise du service sur Sainte-Luce sont en discussions avancées avec l’entreprise Saithsoothane pour un redémarrage dès la semaine prochaine, avec reprise des 7 salariés non-grévistes.
Le Président Eugène LARCHER assure les usagers de Rivière-Pilote et de Sainte-Luce de sa détermination sans faille pour qu’ils retrouvent, dans les meilleures conditions, le service public de transport auquel ils ont droit.
merci pour ce combat mené et mal ou pas compris par certains qui ont INJURIÉ, INSULTÉ, le représentant de la CSTM
seul la ténacité et la vérité payent
que chacun fasse son acte de contrition