Dans un communiqué, les fondateurs de la société Carfully annoncent le bouclage de leur levée de fond lancée sur internet, et la poursuite de son développement.

Fondée en 2012 par Satyam Dorville, Jérôme Idylle et Yoann Saint-Louis, la startup antillaise vient de boucler une levée de fonds de 120 000,00 € via le financement participatif. Un processus peu commun réalisé via la plateforme de crowdfunding SparkUp et qui a impliqué une trentaine d’investisseurs. Parmi eux, des propriétaires inscrits sur Carfully.fr mais également Patrick Fabre Entreprise ou encore, le basketteur français champion NBA, Ronny Turiaf.

Grâce à ce financement, la société va poursuivre son développement et réaliser des investissements notamment en matière de communication.

Avec plus de 300 propriétaires inscrits, Carfully, le service qui permet aux martiniquais et aux guadeloupéens de louer leur voiture en toute sécurité à des voyageurs souhaite ainsi renforcer sa visibilité sur les deux départements.

Le nombre de demandes de location est en constante augmentation avec une accélération prévue à l’approche de la haute saison touristique qui débutera en décembre prochain. De quoi ravir les propriétaires inscrits qui verront leur pouvoir d’achat augmenter sur les prochains mois tout en prenant part à l’activité touristique de leur région.

Pour rappel, Carfully reverse en moyenne 300,00 € par mois à ses propriétaires et leur garantit la protection de leur véhicule durant les locations grâce à un contrat d’assurance spécifique et unique aux Antilles-Guyane, signé avec GFA Caraïbes.