Urgent – Clôture des inscriptions ce mercredi | Le tissu économique de la Martinique se compose essentiellement de petites unités (TPE). Le financement de leurs investissements, leur trésorerie, leur fonds propres entre autres font partie intégrante de leurs besoins. Il est primordial pour le développement des petites entités de l’Espace Sud de leur permettre d’identifier les bons interlocuteurs financiers afin de mener à bien leur projet et de pérenniser leur activité.

C’est dans cette optique que l’Espace Sud réalise un speed meeting sur le thème du  »financement des entreprises ».

L’objectif est de permettre aux entreprises implantées sur le territoire de l’Espace Sud de rencontrer dans un même lieu les principaux acteurs du financement pouvant répondre à leur problématique.

Le speed meeting est donc un lieu unique pour faciliter la mise en relation avec des interlocuteurs du financement et les chefs d’entreprise.

Venez le 23 juin 2016 de 8h30 à 13h, au siège de l’Espace Sud, Lotissement Frangipaniers 97228 Sainte-Luce,  collecter des informations, recueillir des conseils et soumettre vos difficultés aux professionnels du financement de l’entreprise à l’occasion d’entretiens individuels.

10 minutes de face à face afin obtenir un maximum de réponses à vos questions !

Les partenaires tels que la BPI, ADIE MARTINIQUE, MARTINIQUE INITIATIVE ACTIVE, CTM,BRED et bien d’autres seront à votre écoute.
L’inscription préalable est obligatoire pour participer : 
i2ae@espacesud.fr
0596 62 53 53 postes 1253 et 1247
Clôture des inscriptions le 22 juin 2016 à 14h

 

SUD