Invité de Jean-Marc Pulvar et Eddie Marajo sur RCI ce jeudi 24 septembre 2015, le député-Maire de Sainte-Marie a rappelé son positionnement dans la campagne électorale en cours.

Bruno Nestor Azérot a d’abord rappelé les résultats du vote des militants de son mouvement. Ceux qui ont voté dimanche dernier ont en effet réparti leurs suffrages entre plusieurs candidats présents sur quasiment toutes les listes aux futures élections. Ainsi, 86 d’entre eux ont apporté leur soutien à la candidate qui devrait figurer sur la liste d’Alfred Marie-Jeanne, 62 à celle pressentie sur la liste de Yan Monplaisir, 40 à celui pressenti sur celle de Ghislaine Joachim-Arnaud… 12 sur celle de Serge Letchimy.

Le député du Nord qui a également tenu à préciser sur RCI, comme il l’avait déjà indiqué à Martinique 1ère à l’issue du vote, qu’il n’avait donné aucune position personnelle, en faveur de l’une ou l’autre des listes présentes. Un rappel qui intervient alors que chacun, d’un bord à l’autre, tente de convaincre les électeurs de sa proximité avec le décidément très courtisé Maire de Sainte-Marie.

@polpubliques