Culture – Positif ! | Le réalisateur martiniquais présentera son nouveau film le 21 juin prochain à l’Atrium à Fort-de-France. S0.CI3.TY est la première série de science fiction produite par sa société DARERS Films, avec la participation de Mind Illusive Productions.

Réalisé par Khris Burton, S0.CI3.TY se déroule dans un futur où les codes de l’humanité sont redéfinis et où les êtres humains vivent dorénavant en symbiose avec « La Cité », une supra mégapole régie par une intelligence artificielle.

S0.CI3.TY réexplore la nature humaine lorsque J0.hn un citoyen de la cité se réveille à des milliers de kilomètres de toute civilisation.

Il doit réapprendre les fondements de la vie hors de la Cité et se familiariser avec les notions de libre-arbitre et d’humanité nécessaires à sa propre survie.

Le casting fait apparaître Vincent Vermignon, Paul Pryce, Catherine Dénécy et Steeve Ange-Mascarillus. Après Nanny tourné à l’Habitation Céron, Khris Burton met une fois de plus à l’honneur les paysages et ressources fantastiques de la Martinique. Le film a été tourné dans les décors naturels de l’anse couleuvre au Prêcheur.

@francksrr  @polpubliques

soc