Communiqué – Technopole Martinique | Du 14 au 20 novembre 2016, l’État mettra à nouveau à l’honneur une administration en mouvement au service de tous les usagers (particuliers, chefs d’entreprises, responsables associatifs mais aussi fonctionnaires – agents publics, acheteurs publics, agent des administrations déconcentrées).

L’administration se modernise. L’État est dans certains domaines à la pointe de l’innovation. Cette 3e édition de la Semaine de l’innovation publique, organisée à travers toute la France, mettra à nouveau en lumière tous ces projets et ces actions innovantes développés dans les services publics.

Aussi, la CACEM-Technopole Martinique, en association avec OPEN IT (association de l’écosystème du numérique martiniquais) participe aux journées de l’innovation publique en organisant une conférence sur le thème :

« Dématérialisation et accès à la commande publique pour les entreprises »

Mardi 15 Novembre 2016, 16h – 17h30

Salle MADIKERA Technopole Martinique

Centre d’affaires Agora – Etang Z’abricots – Fort de France

 

Cette conférence sera animée par Frédéric Louis-Sidney, Chef du service Achats travaux à la CACEM.

Pour plus de détails, vous trouverez jointe à la présente, l’affiche relative à la Semaine de l’Innovation Publique Numérique.

Pour participer à la conférence, inscrivez-vous au plus tard le 14 novembre à 14h par retour de mail à technopole@cacem-mq.com