Un énorme bloc de rochers menace de chuter sur la chaussée non loin de l’entrée du bourg de Saint-Pierre. Une fois les constatations effectuées sur place par les services de la région et de l’Etat, les autorités ont décidé d’une intervention immédiate, dès ce jeudi soir minuit. Une portion de la nationale sera fermée de ce jeudi 19 mars 2015 à partir de minuit et jusqu’à samedi 20 heures, pour permettre les travaux de sécurisation de la falaise. Une déviation sera installée pour permettre aux automobilistes la jonction entre le Carbet et Saint-Pierre.
@polpubliques
On aurait pu mettre a disposition des populations une rotation par bateau du ponton du Carbet â St Pierre.
C’est inadmissible que cette route soit fermée deux jours avant les élections !!!
C’est une route REGIONALE et c’est aujourd’hui que Letchi a vu qu’il faut faire des travaux?????
Des techniciens disent qu’il n’y a pas urgence!!!!!
Bon dans le doute il faut accepter mais il faut que tous soient conscient que c’est une action CALCULEE
Les MANIPULATEURS SONT EN ACTION ILS VEULENT DESTABILISER LA CAMPAGNE car ils sentent qu’ils vont perdre, ils cherchent le second tour pour un ralliement entre Cesto Rapha.
Sans pour autant dire que je lis dans le marc de café, je sens à travers cette débauche d’énergie sur la falaise de Saint-Pierre une piètre manipulation, en relais avec les journalistes aux ordres et autres télés du même genre, qui vont dès ce soir, nous donner du rocher de falaise à n’en plus finir.
Déjà ce matin, nous avons eu droit à l’intervention du maire du carbet sur les ondes de la radio qui se dit la première, alors qu’il n’est pas con-cerné.
Comment se fait-il que les autorités savaient que ce rocher était dangereux et que personne n’était au courant de sa dangerosité et que pour essayer de redorer le blason de celle qui vocifère dans les travées de l’assemblée régionale sans être sanctionnée, en traitant certains élus de chiens habillés an moun et autres florilèges de mots aigres doux, dont elle a le secret
En tout cas, comme à l’accoutumée de ces politicards de première, il s’agit ici d’une simple manipulation, pour déjouer le vote des électeurs ce dimanche à Saint Pierre.
J’EN SUIS CONVAINCU.
De la nécessité de développer enfin le transport maritime !
Le transport maritime s’impose sur la côte caraïbe ,tant pour le transport par barges des matériaux de carrière que pour la mise en sécurité des habitants de ce littoral lors de leur déplacements ; mais cela exige un courage politique dont nos élus sont hélas dépourvus; ils préfèrent s’en prendre aux institutions qui pourtant n’empêche en rien l’action quand elle veut bien se manifester.à preuve : l’habilitation transport pour mieux l’organiser,l’adhésion aux instances caribéennes, la transition énergétique , l’incitation au retour des migrants et j’en passe … il es temps que les martiniquais comprenne que pour faire vraiment avancer la Martinique ,ce sont les hommes qu’il faut changer.