Dans le cadre de sa mission de restauration scolaire de la Communauté de l’Espace Sud de la Martinique, l’entreprise Servichef met en place des animations à destination des enfants, autour du thème du goût. « Les rencontres du goût » sont le premier temps fort de ce calendrier d’animations, et se veulent être « un moment fort d’échanges avec les convives autour des saveurs et du goût. »

Pour l’occasion Claude Deorestis, Directeur général adjoint France et Asie de SERVAIR, Yan Monplaisir, Président du Groupe Monplaisir et Eric Coppet, Président de SERVICHEF, ont choisi d’aller à la rencontre des convives en compagnie d’Eric Augustine, Chef Cuisinier – Directeur de l’offre restauration du Groupe SERVAIR et d’Amandine Chaignot, un Chef connu notamment pour sa participation en tant que membre du Jury de l’émission Masterchef, qui sera l’invitée d’honneur des Rencontres du Goût 2014.

L’événement se déroule ce jeudi 9 octobre 2014 à l’école Morne Lavaleur du Saint-Esprit. Les enfants y échangeront avec les chefs et pourront s’initier aux perceptions gustatives. L’animation prendra fin à 12h00 avec une allocution du Maire et vice-président de la communauté Fred-Michel Tirault.

@polpubliques

Photo : Le Chef Amandine Chaignot