A l’initiative du collectif « Contre l’immersion du Cosette », un rassemblement citoyen est organisé, le mardi 11 novembre 2014 28 de 8h à 11h devant la préfecture de Fort-de-France.
Dans le cadre de l’immersion du Cosette « Navire-Poubelle », pollué, dans nos eaux, les citoyens ont décidé de dire STOP à ces pratiques et de se rassembler pour :
- Faire savoir au préfet que les citoyens martiniquais ne resteront pas silencieux face à ce massacre écologique qui met en danger toute la population.
- Demander que ce type de pratique ne soit plus jamais utilisé.
- Demander le respect de nos fonds marins et de leurs écosystèmes.
La préservation de notre environnement est l’affaire de tous.
Il s’agit de l’héritage que nous lèguerons à nos enfants!
Agissons maintenant ! Car demain, il sera trop tard.
Tous les citoyens sont invités à ce rassemblement apolitique.
Mais qui lance ce groupe? qui parle au nom des martiniquais sans se présenter? Les gens de POlitiques publiques? L’assaupamar? qui ? pourquoi se cacher? c’est très louche quand même…
Il faut avoir le courage de ses opinions quand on accuse d’autres de mensonges… il n’y a que les lâches qui se cachent!
Même le « président chichi » ne dit rien … il doit bien savoir pourquoi…
Les rigolos robins des bois vous montent la tête à 8000km, ils vous instrumentalisent sans même être venus sur place, et accusent sans preuves.. et vous vous suivez comme des moutons… comme d’habitude… ce n’est pas parce que quelqu’un crie quelque chose que c’est vrai !! ceux qu’on entend le plus sont ceux qui n’ont que ça à faire et on besoin qu’on parle d’eux pour exister quitte à dire n’importe quoi comme M. l’indépendantiste..
Je suis née et je vis en Martinique et trouve dommage de couler un bateau quand bien même il serait dépollué … c’est vrai.. mais il coulait !!!! la même soit disante pollution que vous craignez se serait retrouvée dans le port près de vous !!!! ne vaut mieux -t il pas qu’on le coule dans de grandes profondeurs!!!!?????
Ceux qui crient au scandale sont les mêmes qui crachaient contre les békés en 2009 en troupeau comme des lâches pour ensuite se jeter dans leurs magasins pour acheter tout et surtout n’importe quoi… bref la caravane passera.. à autre chose…
c’est léger très léger un tel commentaire
vos propos sont irresponsables
que viennent faire les békés là : vous vous trahissez
zutttttttttttttttttttttttttttttttttt