En images, la déclaration de Christiane Taubira lors de la passation de pouvoirs avec son successeur au ministère de la justice.
Source : I-Télé
En images, la déclaration de Christiane Taubira lors de la passation de pouvoirs avec son successeur au ministère de la justice.
Source : I-Télé
C’est du Yan tout craché dans peu de temps …
Elle a tout encaissé jusqu’à trouver le bon moment, c’est finement joué. Elle se pose en leader des frondeurs, une quasi candidature. Démolition à venir dans les médias. Un test pour ces appuis.
https://www.facebook.com/CCanteloup.tf1/videos/786686811437624/
on ne saura jamais ce qui s’est négocié, entre ces politiciens français pour que le départ ne soit pas un limogeage mais une démission aux yeux des simples en esprit.
donc ceux qui se répandent en commentaires oiseux, n’auront une fois de plus pas compris que ce qui se passe en haut les dépasse.
J’aime la notion de « commentaires oiseux »
Cette démission quasiment orchestre et organise minutieusement par le gouvernement par sa hauteur de vue a pris de cours tous les journalistes foireux qui espéraient un scandale ..
Bien dit!
curieux cette rage de commenter et dénigrer post électorale…alors que le temps est au travail…de ceux qui semblent être dans le secret des Dieux…tout en sortant de laborieuses évidences…
Pour les oisifs, c’est mieux dit de cette façon:
« La Boétie a montré, dans le Discours sur la servitude volontaire, comment le pouvoir d’un tyran doit rencontrer de nombreux appuis parmi les cercles concentriques des individus qui y trouvent, ou croient y trouver, leur avantage. Et de même beaucoup de gens, parmi les politiques ou médiatiques qui sont flattés qu’on ne puisse les soupçonner d’être des irresponsables connaissent beaucoup de choses par relations et par confidences. Celui qui est content d’être dans la confidence n’est guère porté à la critiquer: ni donc à remarquer que, dans toutes les confidences, la part principale de réalité lui sera toujours cachée. Il connaît, par la bienveillante protection des tricheurs, un peu plus de cartes, mais qui peuvent être fausses; et jamais la méthode qui dirige et explique le jeu. Il s’identifie donc tout de suite aux manipulateurs, et méprise l’ignorance qu’au fond il partage. Car les bribes d’information que l’on offre à ces familiers de la tyrannie mensongère sont normalement infectées de mensonge, incontrôlables, manipulées. Elles font plaisir pourtant à ceux qui y accèdent, car ils se sentent supérieurs à tous ceux qui ne savent rien. Elles ne valent du reste que pour faire mieux approuver la domination, et jamais pour la comprendre effectivement. Elles constituent le privilège des spectateurs de première classe: ceux qui ont la sottise de croire qu’ils peuvent comprendre quelque chose, non en se servant de ce qu’on leur cache, mais en croyant ce qu’on leur révèle! »
Janvier 2014… / Janvier 2016… !!!
[" Nous ne livrerons pas le monde aux assassins d'aube..."]
Vous aurez pu dire la bataille que j’ai livré avec mes collègues (G.FIORAZZO)… Et TOTO… (V.LUREL)… Contre la Jeunesse des Antilles et de la Guyane en cassant leur outil de formation d’avenir:…. (UAG)… Université des Antilles et de la Guyane… !!! ???
["C'est résisté pour survivre et survivre pour resister... En vain car nous:.. ETUDIANTS... Ne possédions pas les mêmes ARMES... !!! ???
Car ceux qui avaient en charge les règnes de la bourse... Ont dilapidés nos ressources...!!! ?
( CEREG.... / CEREGMIA... )
Protégés en plus haut lieu de votre GOUVERNEMENT sans dire MOTS...]
J’ai toujours sue et entendu dire dans la vie la roue tourne… !
Et pas toujours dans le sens que l’on souhaite
Alors, maintenant ruminez vos remords et vos remontés…!!!! ???
Correction:…. (lire INTEREG…) et (CEREGMIA)