Communiqué - Nou Pep La a pris note, avec stupéfaction, mais sans surprise, de la dernière déclaration au Prêcheur même, du président de la CTM, Alfred Marie-Jeanne, à l’encontre du maire du Prêcheur – et au-delà de la population prêchotine – à l’occasion du récent 22 mai, date de la célébration du 170ᵉ anniversaire de l’abolition de l’esclavage
Nou Pep La considère que cette déclaration, plus qu’indécente un 22 mai, est en droite ligne des différentes prises de position et calomnies de ce dernier à l’endroit de Marcelin Nadeau, les dernières autres significatives et gravissimes, ayant trait à la question de l’inauguration du pont du Prêcheur et des lahars.
Nou Pep La observe également que l’ensemble des propos « inquiétants » et « antidémocratiques » de celui-ci sont l’exact reflet des difficultés de tous ordres que le président de la CTM rencontre, et des contradictions croissantes à l’œuvre dans la conduite, au quotidien, aussi bien en interne qu’en externe, de sa politique
Nou Pep La apporte ici son total soutien à l’un de ses dirigeants, et condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus ce 22 mai (et avant) par Marie-Jeanne, et indique que ceux-ci sont à mille lieux de l’idée qu’il se fait de la démocratie et du respect – en dépit des divergences politiques – que se doivent les organisations politiques, surtout lorsqu’elles se réclament de l’anticolonialisme, du patriotisme et de la libération de la Martinique.
Pour le secrétariat,
Jocelyne ARNOUX
jocelyne ! il y a des gars bien mal intentionnés qui te manipulent ! … ils te font tirer une balle dans le pieds de nadeau sachant qu’amj a des dossiers sur lui qui sans conteste, lui feront libérer la place de maire, tant convoitée « an dous’ » regarde à qui profitera le crime,tout en suivant mon regard !!! et dire qu’il était à deux doigts dans le derrière … d’être sur la liste de ce dernier ! s’il n’était pas trop vorace de notoriété !!! l’histoite tient décidément à … peu de chose !
Ce président de l’exécutif a besoin d’une consultation de psy. pour savoir s’il est apte à gérer la CTM.
Tristesse quand tu tiens ceux qui le défendent.
Après Mr Lise ; après Mr Nilor ; après Mme Néla ; après Mr Marcelin NADEAU ; après Mr Montplaisir ce sera le tour de qui ????
F et L et M devraient faire attention !!!!!??????
Nous comprenons pour quelles raisons ce pays régressent .
Bye je vais regarder les matchs à Roland-Garros.
foufounette ! bien vue tu es le point central et, c’est pas pour toutes les choses inutiles qui sont autour de toi, que les mecs font ça mais, uniquement pour que tu leur donnes ça !!! ça les rend littéralement … dingues !
Je pense plutot que les blablateurs style epmn ville de fort de france devraient aoprendre a etre efficaces en commencant par gerer correctement l’argent public comme pour la realisation du tcsp et les riverains modestes expropriés et non indemnises depuis des annees alors que ces blablateurs se felicitaient de leur travail et je ne parle meme du glissement de morne calebasse a fort de france…..
je ne sais pas pour vous … »lecteurs de p p » mais, je trouve que quand observateur a trop bu, qu’il a la langue lourde et pâteuse !!! pas vous ??? en plus, il donne des « vaps » sur la toile !!!
OBSERVATEUR972 est un touriste , qui ne connait pas la topographie vallonnée de la Martinique,
ou les glissements de terrain y sont une probabilité inévitable.
Il ne faut pas lui en demander trop non plus il est en visite pour dégusté du rhum.
Il n’y a pas que Fort de France Monsieur le touriste….. une petite excursion à la distillerie la Mauny
……Rivière Pilote……n’oubliez pas de vous équiper d’une bouée en cas de forte pluies