Le serveur internet qui hébergeait politiques-publiques.com  a fait l’objet d’une attaque (hacking) le 29 juillet 2015. Une attaque malveillante dont nous ignorons pour l’heure l’origine précise, mais qui a paralysé le portail durant une dizaine de jours, le temps pour nous de choisir un nouvel hébergeur, et d’y faire migrer les sauvegardes de 6 ans d’activité quotidienne.
Toute la richesse de Politiques Publiques, qui accueille depuis 2009  articles, tribunes libres et commentaires de Martinique, Guadeloupe et Guyane, a été préservée. Il nous reste encore quelques paramétrages à effectuer pour retrouver un portail pleinement opérationnel. Nous y travaillons d’arrache-pied et profitons bien entendu de cet incident pour apporter améliorations et nouvelles rubriques à politiques-publiques.com, que vous retrouverez plus riche en actualités dès la fin de ce mois d’Août.
L’équipe de Politiques Publiques vous remercie de votre confiance et des messages de soutien reçus durant cette période délicate. Nous avons comme vous bien conscience de l’importance de faire vivre ce média, qui apporte sa pierre au paysage médiatique, et à l’enrichissement d’une opinion publique qui doit se nourrir de sources aussi nombreuses – et fiables – que possible.
@francksrr  @polpubliques