Direct vidéo | Le Préfet de la Martinique s’exprimera devant les élus de l’assemblée de Martinique sur le thème du Chlordecone, à l’occasion de la seconde journée de plénière de la CTM.
Direct vidéo | Le Préfet de la Martinique s’exprimera devant les élus de l’assemblée de Martinique sur le thème du Chlordecone, à l’occasion de la seconde journée de plénière de la CTM.
Serge LETCHIMY a décidé d’être le champion en fauculisme ! Rien que ça.
Alors qu’en 2011 il était prêt à faire sa majorité voter comme un seul homme, la dérogation pour la poursuite de l’épandage aérien, il vient se présenter aujourd’hui avec ses habits neufs de défenseur de la santé des Martiniquais ! Whaou !!!!! Joli pirouette ! Jolie veste retournée !
https://www.youtube.com/watch?v=d2VxEwRCUQ0
C’est simplement écoeurant de voir tous ces politiques qui sont payés pour suivre la tendance plutôt que de protéger les intérêts de leurs mandants. L’indécence n’a pas de limite. Quant à l’honneur…
Voilà nos élus empêtrés dans une cacophonie ubuesque ou seul les querelles de personnes ont un intérêt .Belle exemple de democratie de fiers a bras à » l’antillaise. »….merci had….
had le vermeen ! tel un makata continue d’avancer en marche arrière … vers l’infini ! gageons que sa démarche de langouste le conduira tout droit vers un fricassé dans le plat de nilor !!!
Bien Mr Capgras ! Bien. Toutefois, juste une petite rectification : « l’ami Hadneverbeen ne recule pas. Au contraire, il avance. Il fonce. Le PPM est sa seule source de vie ».
Vous connaissez les blablateurs ces politiciens au sens le plus girouette du terme du ppm et epmn visiblement il a fallu le reportage de la journaliste pour qu’ils recommencent a blablater serge letchimy et antiste ceci dit pour etre objectif ce ne sont pas les seuls
Le peuple veut de l’efficacite du concret pas de blabla du genre une vision un projet qui est toujours a venir mais jamais realise sauf les deficit genre ancien conseil regional et general ville de fort de france cacem cftu afp etc……
Pour le chloredecone je salue un debut d’action comme l’ouvrage et la plainte de boutrin et confiant il y a quelques annees c’est deja plus concret que bla bla bla bla du ppm et epmn ras le bol