Communique – Philippe Petit, UDI | Après le covid 19, la bêtise et la barbarie sont déjà de retour!
Au même titre que les djihadistes de l Etat Islamique,dit du califat, nos prophètes de malheur ont leur revanche à prendre sur leur mal de vivre.
Aujourd’hui 22 MAI au nom d une interprétation symbolique de leur nouveau califat Rouge Vert, Noir, ils insultent la date de la consécration locale de la signature du décret de l abolition de l esclavage, en cassant a coup de masse, la statue de celui qui l a signé.
Outre que Victor Schoelcher etait un abolitionniste, c’était surtout celui qui a porté auprès de ses pairs, l ideal de l humanisme, à savoir -selon leurs propres dires -l équivalent de » tout moun, se moun »…
C est pourquoi l UDI MARTINIQUE condamne leur contradiction sans ambages, et dénonce cet acte de deni démocratique et de totalitarisme de leur pensée dangereuse et nauséabonde !
Philippe PETIT
President du MLP ,
President de la fédération UDI MARTINIQUE
Ce sont des jeunes qui ont un problème de famille et d’autres difficultés d’ordres sociaux; je suis passé par là. Le jour où j’avais réalisé que l’art et l’écriture existaient, je me suis délivré de toutes frustrations. La police doit les identifier, leur donner une leçon d’histoire sur l’esclavage et des travaux de recherches sur Victor Schoelcher à remettre sur 50 pages chacun suivi de la réfection des statuts.
La police ne doit pas rester sans réponse dans la dégradation de l’art public. Ce sont leurs parents qui doivent financer la réfection s’ils ne travaillent pas.