Communiqué – Philippe Petit - « LA MARTINIQUE AUTREMENT », soutenue par le parti national centriste UDI, et candidate officiellement depuis le 8 Septembre 2015, remercie les électrices et électeurs qui en moins de 3 mois leur ont apporté 1818 suffrages.

 

Malgré les listes citoyennes, syndicales ou contestataires de la CTM, malgré la médiatisation à outrance du CSA, des médias, des réseaux sociaux, LA MARTINIQUE AUTREMENT constate que l’abstention des électeurs grimpe encore à près de 60% et sort grand vainqueur de cette élection !

Il est à noter qu’avec plus de 10 000 inscrits nouveaux sur la Martinique, entre les Régionales de 2010 et la CTM de 2015, 6000 électeurs de moins ont voté cette fois ci, soit un total de 16 000 abstentionnistes supplémentaires…

 

Dans ce contexte préoccupant  de désengagement et de désintérêt des électeurs, la classe politique en poste et leurs opposants traditionnels ont amplifié la désaffection des urnes par leur querelle continue et stérile depuis plus de 25 ans, au détriment d’un véritable projet de société pour la Martinique du 21ème siècle !

Ainsi, la pédagogie politique, l’intégrité intellectuelle et financière du projet centriste soutenus par LA MARTINIQUE AUTREMENT n’ont pas été entendus !

 

Ne pouvant se maintenir au 2ème tour, la liste LA MARTINIQUE AUTREMENT, sans illusion sur un véritable changement, laisse ses électeurs et électrices libres de leur choix pour le 2ème tour.

Philippe PETIT

Président de l’UDI Martinique

Tête de liste « La Martinique Autrement »