Second jour de plénière à la Collectivité Territoriale de Martinique. Le clash n’aura pas eu lieu entre Alfred Marie-Jeanne et Yan Monplaisir. Selon ce dernier, interrogé ce matin par Maurice Violton sur Martinique 1ère radio, les deux hommes se sont rencontrés hier, et ont mis à plat leurs divergences. Des désaccords, mais pas de rupture pour Yan Monplaisir.
2 conceptions très opposées de l’économie ! On n’a pas eu le temps de mettre cela au point la nuit d’entre les 2 tours ! Quelle gestion commune pourra t-on avoir?
Dire que 80000 électeurs ont cru que des gens diamétralement opposés pourraient gouverner ensemble. Mon oeil !!!
bouga loup est un renard politique … il a compris que l’alliance attrape nigaud du 07122015 a le mérite de nous avoir prouvé que l’électorat martiniquais est , ce qu’il y a de plus bête au monde, après que l’histoire nous le confirma !!!
À chaque fois qu’il y a un affrontement dans une assemblée, ça pénalise le porte-feuille des contribuables, par ce qu’avec ce temps perdu, il faut verser le salaire de ces Messieurs. Donc, à chaque désaccord, chaque Martiniquais doit recevoir un chèque de 25 euros comme dédommagement de la CTM. Tout ça ce sont des petites réparations qu’il ne faut pas négliger. Vous êtes de plein droit de faire une poursuite collective après la CTM pour abus de pouvoir causant la paralysie des résultats. C’est à dire pénurie de décisions et retard des dossiers des citoyens dans les organismes de l’État. À réfléchir.