Communiqué – Yan Monplaisir | Mesdames, Messieurs,
Après une réflexion approfondie et ayant pour seule préoccupation l’intérêt de la Martinique,  je me suis décidé à répondre aux nombreuses sollicitations qui m’ont été adressées par des habitants du Nord.
J’ai été particulièrement sensible à l’argument suivant lequel ma Candidature apparaît comme logique et répond à une attente de la population, ce qui m’est confirmée par mes déplacements sur le terrain.
Je souhaite prolonger mon engagement en poursuivant l’action commencée à travers le rassemblement du Gran Sanblé pou Ba Péyi-a An Chans.
Au sein de l’Assemblée Nationale, je serai en mesure de mettre au service de la Martinique en général et du Nord en particulier, mon Energie, mon Expérience et mes Réseaux Nationaux.Je n’agirai pas de manière isolée mais au sein d’un grand groupe qui sera probablement majoritaire et mes décisions seront toujours dictées par l’intérêt général, comme je l’ai fait en permettant la victoire
de la majorité à la CTM.
J’ai donc décidé de me présenter dans la deuxième circonscription de la Martinique. Cette Candidature s’inscrit dans une démarche de travailler sans exclusive avec tous les élus Martiniquais qui le souhaitent dans le respect des convictions de chacun dès lors
qu’il s’agit de servir notre Pays.
Yan Monplaisir