Invité de Martinique Première ce lundi matin, Yan Monplaisir confirmait sa candidature pour les législatives de juin 2017 sur la circonscription du Nord. Il aura face à lui, pour l’instant, Marcellin Nadeau leader de Nou Pep La, Justin Pamphile candidat officiel EPMN, Alex Duféal pour Combat Ouvrier, et Bruno Nestor Azérot député sortant investi par le MIP samaritain et soutenu par certains élus EPMN… Une candidature pour laquelle l’élu de la CTM disposera probablement du soutien du MIM, en l’absence de candidats de ce parti. Yan Monplaisir qui s’est affirmé disponible, ne disposant pas d’autres mandats exécutifs.
Interrogé sur l’affaire Fillon, Yan Monplaisir, qui avait choisi de soutenir Nicolas Sarkozy [ndlr : arrivé bon troisième lors de la primaire de la droite] a sévèrement jugé François Fillon, et invité ce dernier à retirer sa candidature. Une position qui bouscule celle de Diane Montrose, représentante locale de la « ligne Fillon », qui déclarait de son côté dans une interview de France-Antilles « attendre les conclusions de l’enquête judiciaire ».
@polpubliques
Opportuniste tu es…opportuniste tu le resteras.
Les Martiniquais, et singulièrement ceux de la circonscription du Nord ne sont pas dupes, et apprécieront le:
« silon van, latjé poul panché » de Yan MONPLAISIR.
Monsieur Y. MONPLAISIR, Il fallait tenir ce même langage et cette même posture lorsque Nicolas SARKOSY avait été mis en examen.
Jacky ESPARTERO
Pas un mot sur l’insulte faite à nous.
Merci à ceux qui ont porter plainte contre lui, contre Fillon.
Ce candidat aux législatives pense qu’il couillonne ou fillonne la population ??
J’attends de connaître ses soutiens !!!
étonné de savoir qu’une personne qui doit 22,5millions au fisc puisse encore se présenter à une élection
http://www.impots-economie.com/le-groupe-monplaisir-doit-225-millions-au-fisc/