La tempête Matthew est désormais un ouragan de catégorie 4, avec des vents atteignant les 240 km/h. Les prévisions prévoient pour la plupart que ce phénomène majeur prenne un cap plein nord en mer des Caraïbes, jusqu’à retraverser l’arc en début de semaine, probablement en catégorie 3, au niveau de Cuba et d’Haïti, puis frapper les Bahamas.
Un phénomène instable et manifestement difficile à cerner pour les prévisionnistes météo. Après avoir atteint la catégorie 5 vendredi, il est revenu à des vents de catégorie 4 ce samedi. Enfin, après avoir traversé l’arc au plus près de nos côtes, Matthew semble encore stagner près des côtes vénézueliennes, et « hésiter » à prendre le cap nord qui lui est promis. A suivre de près.
@polpubliques
Ouragan Matthew punition d’ALLAH. Aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% aujourd’hui urgent pour éviter la mort par ces punitions d’ALLAH les ouragans historique les inondations séisme plus 7 tsunami les foudres les tornades volcan mortel les grêlons les météorites mortel les astéroïdes si la fin du monde pour éviter l’enfer les multiplies séisme en Algérie et dans le monde signe de la fin du monde en islam Daech des criminels pas des musulmans merci.
Est-ce le respect de pluralité des opinions qui permet que l’on retrouve des accents prosélytes sur Politiques Publiques ?