Communiqué – CCIM | Le Président et les membres de la CCI Martinique tiennent à exprimer leur tristesse à l’annonce du décès de Gabriel GALLION. 
Journaliste sans concession, d’une grande rigueur et homme de caractère, M. GALLION a su porter un regard avisé sur les actions de la Chambre de Commerce et d’Industrie. Son intérêt pour l’économie, la politique et plus largement le développement de la Martinique, étaient particulièrement appréciés. Quant à ses analyses fines et sa volonté d’apporter toujours une information juste, précise et accessible à ses lecteurs, elles auront, sans aucun doute, permis à de nombreux acteurs publiques et privés comme à notre institution, de gagner en rigueur et en transparence. 
Véritable pilier du journalisme en Martinique, Gabriel GALLION était par son exigence, son tempérament et son humour corrosif, un homme d’exception, dont la voix et les écrits resteront dans nos mémoires.

Le Président, les membres et les collaborateurs adressent à toute sa famille, ses collègues et compagnons syndicaux, des condoléances attristées et sincères.