Economie – Positif ! | Le 18 Avril dernier s’est tenue l’Assemblée Générale élective de l’association MartiniqueTech qui a vu l’élection de la liste #Attraction et la nomination de Yoann Saint-Louis comme nouveau Président.

Créée en 2012, l’association œuvre depuis plusieurs années à la structuration et à l’émergence de l’écosystème digital local. Ce groupement d’entrepreneurs et de personnes motivées a pour mission de créer de manière la plus directe et rapide possible des succès digitaux sur le territoire martiniquais et des organisations capables de s’exporter à l’international.

Attraction, la nouvelle ambition de l’association a pour valeur l’ouverture et articule son action autour de 4 objectifs :

  1. Attirer les talents
  2. Attirer les investissements
  3. Attirer/Favoriser le business
  4. Attirer/Rendre les projets matures

MartiniqueTech organisera Un Web Apéro, 1er événement de la nouvelle mandature, le 9 Juin prochain au Sunset.

Afin de servir au mieux les intérêts de l’écosystème et de mettre en pratique le désir d’ouverture cet événement se voudra fédérateur et ouvert à tous ceux qui souhaitent accompagner, soutenir de près ou de loin la démarche et les ambitions de l’association.

« Quelque soit votre framework, votre OS, ou votre génération, X ou Y, nous vous attendons pour parler Tech de A à Z ».

Ce web Apéro sera l’occasion de présenter officiellement le programme du nouveau Bureau et de recueillir les besoins et les attentes des membres de l’écosystème.

Le nouveau bureau de l’association

Yoann Saint Louis (Président)

Nicolas Augustin (Vice-président)

Emmanuel Joseph (Secrétaire)

Satyam Dorville (Secrétaire adjoint)

Romain Rongier (Trésorier)

Jérôme Idylle (Trésorier adjoint)

pied-art-PP