Communiqué – Forces Martiniquaises de Progrès | Le Conseil Politique des Forces Martiniquaises de Progrès invite tous les adhérents et sympathisants du mouvement à participer à l’élection dite «La Primaire» organisée les 19 et 26 novembre (1er et 2ème tour) pour désigner le candidat qui représentera la Droite et le Centre à l’élection présidentielle de 2017.

Cette «Primaire» est tout à fait décisive. Elle doit, en effet, permettre de choisir celui ou celle qui, d’une part, répond le plus fidèlement à nos attentes et à nos nécessités et, d’autre part, est en réelle capacité de gagner l’élection présidentielle.

Le Conseil Politique des FMP demande donc à chaque adhérent et à chaque sympathisant de se déterminer au regard des valeurs portées par notre mouvement, des orientations politiques que nous défendons et des décisions que nous réclamons pour l’avenir de notre Martinique.

Les FMP invitent chacune et chacun à voter à la «Primaire» de novembre en faisant son choix librement et avec clairvoyance.

Le Secrétaire Général, Miguel Laventure / Le Président, André Lesueur