« C’est peut-être le plus beau combat de ma vie », Nous sommes en résonance avec les désidératas du peuple martiniquais, j’essayerai de ne pas le décevoir ». Les premiers mots d’Alfred Marie-Jeanne sur les ondes de RCI après sa victoire au soir du 13 décembre 2015, avec plus de 54% des suffrages exprimés.
@polpubliques
Pas de soucis, c’est très simple pour ne pas décevoir « le peuple ». Vous demandez la levée de l’immunité parlementaire et vous vous mettez à la disposition du juge chargé d’élucider cette fâcheuse affaire de détournement de fonds publics. Au lieu d’essayer de fuir la justice comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant. Et bien évidemment dans l’attente du verdict vous ne vous présentez pas à la présidence de cette CTM.
Cà, Monsieur Marie-Jeanne, ce serait de la classe, ce serait être « vertical ».
Cher monsieur Moise,
Ne rêvons pas trop ! Espérons que nous ayons déjà les réponses posées par l’Institut Montaigne et le Journal Le Monde sur les 80% de dépenses de fonctionnement, pour seulement 28,7% d’investissement sur la mandature EPMN de 2010 à 2013 !
Pour le reste, vous avez parfaitement raison dans ce questionnement anti béotien : « les deniers publics, sont par définition du domaine public et propriétés du peuple souverain/contributeur – Tout doit être porté à la connaissance du peuple souverain ! » –
Mais.. bon, le « peuple » est immuable, l’esprit du « peuple » est aussi immuable, ne nous précipitons pas….
Certes Lydie Gilbert, mais il faut bien un ordre en toute chose, comme on-dit « domino pa ka pozé an pangal ». Commençons par ordre chronologique.
Marie jeanne est encore la.On croyait disait on a la fin d’une époque et ce n’est pas le cas.Les donneurs de leçons en tous genres les declinistes de la premiere heure en seront pour leur frais.Papy fait de la resistance ,pas qu’au cinéma mais bientôt a la tête de la CTM.Tel un phénix rennaissant de ses cendres…….
merci Mr marie Jeanne de ne pas oublier que les métros ont votés pour vous et que c’est aussi une composante de la martinique
Oui Mr MARIE-JEANNE , car le peuple de Martinique n’est : ni « une merde, ni une sous-merde… » On compte en effet sur vous pour ne pas le décevoir !
Ne sectorisons pas les votes les metros doivent se fondre dans cette population pour contribuer a en créer l’essence contrairement au comportement békés séparatistes rejetes par la population.On ne peut penser constuire la martinique sur un apartheid réel ou supposé.La mayonnaise doit prendre. …..sinon…..
le faux indépendantiste on de bo propos
moi je préfère les corses qui ont fusionné leurs listes : indépendantistes + nationalistes
au moins ils respectent leur idéologie pour gagner
ils doivent se poser des questions au sujet de ceux qui leur ont rendu visite l’an dernier
ils n’ ont pas fusionné avec ceux investis par LES REPUBLICAINS
au fait une question : « qui a participé et foutu la merde en Lybie » ?
qui a fait un rond en Lybie ?
pas moi
il oublie tout
honte à eux