Communiqué – Groupe de réflexion des patriotes – MIM | En dépit de l’ordonnance du Tribunal de Grande Instance de Fort de France, rendue le 1er juin 2018, confirmée définitivement le 6 juillet 2018, plaçant le MIM sous administration provisoire de Maître Alain MIROITE aux motifs de :
o Non respect des statuts,
o Absence d’Assemblée Générale Ordinaire depuis plus de 7 ans, o Production de documents fallacieux,
o Procès verbaux irréguliers.
Faisant fi de la chose jugée, les anciens dirigeants Alfred MARIE-JEANNE et Daniel MARIE- SAINTE persistent obsessionnellement à vouloir tromper une fois de plus le peuple martiniquais, les invitant illégalement à une pseudo Assemblée Générale à la fin du mois d’août pour l’élection du Président du MIM.
Nous, Groupe de réflexion des patriotes du MIM,
- - Dénonçons avec véhémence ces pratiques éhontées,
- - Demandons au peuple martiniquais de ne point se laisser manipuler par ces apprentis dictateurs,
- - Insistons sur le fait que seule l’Assemblée Générale du MIM du 7 septembre 2018 à 18 h00 organisée comme la stipule l’ordonnance, reste valable.
- - Invitons les adhérents à jour de leur cotisation de 2017 à venir s’exprimer, massivement, dans la légalité, l’honneur et le respect des institutions.
Sylvain BOLINOIS
Représentant le Groupe de Réflexion des Patriotes – M.I.M
Etant sous administration judiciare toute assemblee generale du MIM non cautionnee par la justice serait caduque et les decisions y afferentes (nomination du president) seraient nulles et non avenues .Pourquoi tant d’agitation de la part de ce fameux groupe de reflexions des patriotes ?
le beau l’y noie sait qu’il a cautionné pendant une quarantaine d’années, ces pratiques qui lui permettaient de manger cram cram sur le dos des vaches maigres et de sévir par ses vices, d’abus de pouvoir … aujourd’hui, il en appelle à un peuple qui n’en a rien à péter de toutes ces saloperies . amj qui veut prouver à miroite qu’il est pour lui, un zéro devant un chiffre, continue d’oeuvrer dans une zone de non droit où le maître c’est lui et non miroite comme le droit français veut nous le faire miroiter !!! le comble de la politicanaillerie . la loi c’est … qui perd, gagne ! faites moi rigoler de cette fête .
C’est vrai pourquoi ce manque de sérénité ? Et tant d’agressivite?
AMJ s’entete donc nous auront deux MIM comme le CNCP.
Le vrai MIM, celui designe par la loi, et le MIMAMJ
Le groupe de reflexion a raison de denoncer une ennieme tentative de la part du dictateur et de son beni oui-oui.
Ce dernier serait moins benet si il agissait de lui meme. Mais voila il est des hommes qui seront toujours dans l’ombre d’un autre malgre leur competence.
quand charles attend, observateur donne dans la réal politique … ça promet ! il ne sait pas encore que j’ai tout son décorum ! ( je veux le prendre par sur prise ) … de vue ! quand sous peu, je vais soupaper, les lecteurs de pp qui sont friands de croustillant, en me lisant, n’en croiront pas leurs oreilles !
à la ctm ! … un cabinet noir pour un dgs blanc ! je vous laisse subodorer qui va s’asseoir sur qui ??? en attendant, les licenciements politiques font siwawa et des mamans yich deviennent folles ! au vu et au su de tous … bondié ! mété lanmen souplé !!!
Le communiqué d’amj parle d’AG pour soutenir amj et le maintenir president sauf si ambroise je delire ce qui est impossible car il est le seul a ne pas pouvoir être absorbé par les trous noirs et ne pas sentir la puanteur de la station d’epuration pres de la galleria et gérée par ses amis blablateurs dans le communiqué je ne vois pas qu’il s’agit d’election donc pourquoi tant d’agressivité de la part de ce groupe dit de réflexion
Ambroise il y a une grosse faute d’ortographe dans ton dernier post corrige la
dans le communiqué du MIM je lis AG pour soutenir et maintenir marie jeanne comme président du MIM. Je ne vois pas qu’il s’agit d’élection du président du MIM sauf comme Ambroise à délirer ce qui est IMPOSSIBLE car ambroise est l’unique , le seul à délirer comme il le dit lui-même, le seul à ,ne pas être absorbé par les trous noirs à cause d’un cerveau délirant oups, et le seul à ,ne pas sentir la puanteur dégagée depuis naninanan par la station d’épuration près de la galleria station gérée par ses amis blablateurs….
Je m’interroge donc sur cette forte agressivité du communiqué du groupe dit de réflexion
Ambroise tu as fait une grosse faute d’orthographe dans don dernier post recherche là et corrige là… lol
Super, ils se bouffent le nez entre eux !
Pas le nez les faits et au moins un minimum d’objectivité le dgs de la ctm n’est pas blanc je pourrais parler du secrétaire du ppm
Il faut une bonne fois pour toute mettre en avant l’efficacité stop aux blablateries