Dans une lettre adressée au président intérimaire d’Haïti, Alfred Marie-Jeanne fait part de la solidarité de la Martinique suite au passage de l’ouragan Matthew.
« Monsieur le président, une fois encore la République d’Haïti est lourdement frappée dans sa chair, au moment même où le pays avait en perspective un renouveau démocratique et l’espoir de l’amélioration de la situation économique et sociale des populations les plus vulnérables.
Je tiens en mon nom propre et au nom de la collectivité territoriale de Martinique à vous exprimer notre plus profonde solidarité et notre sympathie fraternelle.
Nous serons à vos côtés pour répondre aux besoins les plus urgents que vous voudriez bien nou indiquer.
Solidarité caribéenne.
Alfred Marie-Jeanne«
Ce monsieur nous dit touts et son contraire hier sur sa radio de rivière pilote il nous disait le contraire qu’ilne va pas se melè à l’aide humanitaire car il n’a pasconfiance aux interlocutairesaujhourd’hui il nou dit tout autrement nous seront à vos coté pour rèpondre aux besoin les plus urgents, le problème chez lui mentè pa ni mèmwoi,cest comme pour le déficit qui est parti à plus de 80 milions et qui finalement à été voté à moins de 23 MILLIONS en plénière pour finalement se terminer au un excedent de un demi million chez la CRC qu’ils sont entrain de contester,qu’ils continuent comme cela cette equipe de manipulateurs nous verrons jusqu’ ou cela nous amenera.
rien ne vous arrête, tout est récupérable, même pas la mort d’un millier haïtiens !!
affligeant.
ti bwen rèspé ba pèp ayiti, souplé
Manipulateur, dites-vous ? Heureusement, qu’il est possible au « Peuple » d’écouter lui-même, de voir lui-même, d’analyser lui-même ce qui se passe ici car autrement , où en serait-on aujourd’hui?
Pour vous faire plaisir, l’Armée française, donc , l’Etat français, a décidé de ne pas acheminer de denrées aux Haïtiens à partir de la Martinique. Cela vous permettra de vous y substituer , sans craindre une mise en examen, car toutes les initiatives sont les bienvenues, n’est-ce pas?
POURQUOI PAS UN COMMUNIQUE COMMUN AUX DEUX PRESIDENTS .
IL Y A VRAIMENT UN PROBLEME DE COMMUNICATION…
Il a prêté serment d’hypocrite … tout raisonne faut chez lui. Ceux qui savent comment il a gagné, n’accordent aucun crédit à ce qu’il peut rapporter !!! Oust.
Cher ABC, je te croyais guéri. Je ne peux que te répéter cette recommandations : Pran mouchwè, suyé ziéw’ !!!
quand had se veut tout bib… ron, il m’invente une maladie orpheline du genre épluchure d’oignon qui selon lui me colle à la peau depuis le 13 décembre. s’il savait combien il me fait rire… mais bon !
Article intéressant qui met en lumière les incohérences du système.
http://reseauinternational.net/qui-a-dit-je-suis-haiti-personne/