Communiqué ) GBH | Covid-19 : Tous concernés

GBH s’organise pour fabriquer et fournir de la solution hydroalcoolique gratuitement aux services de santé et sécurité de la Martinique

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, et compte tenu du risque de pénurie de gel hydroalcoolique, GBH, à travers sa distillerie de Rhum JM et ses Etablissements Clément, a adapté son process de production de rhum pour être en mesure de fabriquer une solution hydroalcoolique et d’en organiser le conditionnement.

La livraison de ce produit sera faite gratuitement aux personnels de santé, de l’armée, de la gendarmerie et des pompiers.

En relation avec la préfecture de la Martinique et l’ARS, une première livraison de 5 000 litres sera organisée courant de semaine prochaine.

GBH tient à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible, notamment les équipes de JM et Clément dans un esprit de solidarité et d’effort collectif. Toutes les consignes sanitaires en vigueur ont été respectées pour protéger les collaborateurs concernés et mener à bien cette action.