Dans un communiqué, le Comité Martiniquais du Tourisme se réjouit des bons chiffres publiés par l’INSEE pour l’année 2017. Des résultats qui concernent le second trimestre 2017, en progression de + 17% par rapport au second trimestre 2016.
Des résultats positifs qui pour le CMT « sont le fruit d’une mobilisation de l’intégralité des acteurs du tourisme martiniquais, qu’ils soient institutionnels ou privés ».
Le CMT qui précise encore qu’il veillera « à poursuivre les efforts de façon à maintenir la progression et confirmer notre position de destination caribéenne incontournable ».
17% d’augmentation !!! Mdr y’a quasiment plus d’hôtels en Martinique !!!!
blachère ! je ne vois pas bien si tu as des lunettes de soudeur mais, manifestement tu as su éviter le « vèglage » institutionnalisé … on ne nous dit pas tout … comme par exemple, à quel taux 2016 avait baissé par rapport à 2015 et, si les 17% nous a ramené au niveau que nous étions en 2015 sans tout ce falbada médiatique . ça demeure tout de même une douce stratégie de yan, la fermeture des hotêls dont il n’a pas d’intérêt direct pour assurer le remplissage de ceux qui lui ramènent du fric à planquer dans les paradis fiscaux … mais bon ! i fout’ ni rézon . sa ki pri … pri !