Savane comble pour le #FoyalMizikShow vendredi 25 août 2017. 25000 spectateurs s’étaient rassemblés au coeur de Fort-de-France pour le dernier grand concert des vacances. Des spectateurs qui ont accompagné jusqu’au bout le plateau musical proposé par Trace FM, co-organisateur avec la Ville de Fort-de-France de ce grand événement.

Côté radio donc, la mobilisation des artistes Methi’s, Jahyannay King et Bamby, E’sy Kennenga, Saël, K’reen … qui ont fait vibrer l’immense foule. Spéciale dédicace à E’Sy Kennenga, un « solda lanmou » qui a assuré un live et des messages de qualité piur ce Foyal Mizik Show.

Côté municipalité, qui affiche « sa volonté d’animer la ville et d’offrir des espaces de détente à la jeunesse », la mise en place des moyens logistiques : 400 barrières vauban, plus de 70 personnels de sécurité (publics et privés) pour veiller aux entrées et au bon déroulement de la manifestation, un poste médical avancé, l’installation de la grande scène de la ville… Une organisation qui a permis à la foule de profiter, malgré de belles averses, d’un moment d’exception sur un site d’exception.

L’événement sera rediffusé sur Martinique 1ère à la fin du mois de septembre. Puis rendez-vous en 2018 !

concert

Une partie de la foule à droite du podium – Photo @polpubliques