Jour J-3 pour la deuxième édition de la Foyal Color Run qui se déroulera le dimanche 24 juillet 2016 à Fort-de-France.

Le maire de la ville de Fort-de-France, Didier Laguerre, le Président de la Commission des Sports de la Ville Joseph Baltide et Céline N’Go de l’Agence Pink Agency co-organisateur avec la ville ont présenté le déroulé de la manifestation ce jeudi 21 juillet à Sport 2000 à Bellevue.

L’année dernière près de 2000 personnes avaient pris le départ de cette course colorée et fun!!!! Dimanche 24 juillet, la Ville s’apprête à accueillir près de 4000 participants pour la 2ème Foyal Color Run sur la Savane de Fort-de-France.
5km de course, sans chrono, sans classement, où le but est de franchir la ligne d’arrivée le plus coloré que possible. Une course ouverte au public à partir de 16 ans jusqu’à pas d’âge. Chaque kilomètre de course est ponctué d’une «Foyal Zone de couleur» animée par les meilleurs DJs de l’île et des hôtesses qui vous aspergeront de poudre colorée 100% naturelle à base de fécule de maïs. Et pour accueillir les participants dans les meilleures conditions, les parkings Vinci à proximité du site seront gratuits.

Programme Dimanche 24 juillet 2016
12h – Retrait des dossards +1 tee-shirt, 1 bandeau, 1 paire de lunettes, 1 sachet de poudre)
15h – Départ de la course
16h – Finisher Festival avec animation musicale de plusieurs DJ
18h – Fin de la manifestation

Photo Foyal Color Run 2015 : ©People-BoKay.com