La course de 5km la plus colorée est de retour le dimanche 23 juillet de 12h à 18h ! La FOYAL COLOR RUN se réinstalle en plein cœur du centre ville de Fort de France, pour une course sans chrono, sans classement, sans performance.

L’objectif des organisateurs, la société Pink Agency et la Ville de Fort-de-France, est de « faire vivre aux participants un moment unique et haut en couleur dans l’amusement et la bonne humeur ».

Donné sur le Boulevard Alfassa, en face de la Savane, le départ s’effectuera à 15h après le tirage au sort du Grand Jeu Foyal Color Run et une série d’échauffement encadré par la célèbre Coach Zumba Vanessa Laigle . Chaque kilomètre de course sera ponctué d’une « Foyal Color Zone » ambiancé par nos meilleurs deejays caribéens. Les participants  seront aspergé de poudre colorée 100 % naturelle à base de fécule de maïs. Le but étant de franchir la ligne d’arrivée le plus coloré possible !

Après un passage au ravitaillement, rendez-vous au FINISHER FESTIVAL sur la place de La Savane dès 16h30 ! Pour finir cette course colorée en apothéose, un festival unique et une explosion de couleurs se dérouleront sur la grande scène avec l’incontestable Trinidadien Farmer Nappy et l’ensemble des deejays dont les incontournables Dj Payou, Dav’, Amigo …

En outre, pour la municipalité de Fort de France, c’est l’opportunité de promouvoir sa politique d’engagement en matière de redynamisation du centre ville de la capitale foyalaise à travers ce type de manifestation sportive qui offre à toutes et à tous un moment fédérateur, de pur bonheur.

 

Source : Communiqué organisation / Photo People Bo Kay