Communiqué – CCIM | CCI Formation a enfin ouvert ses portes au Pôle Consulaire de Formation ! Depuis le 1er mars, salariés, formateurs et stagiaires ont migré vers Schœlcher.

Le Pôle Consulaire de Formation situé rue Aubin Edmond à Case Navire (Schœlcher), accueille désormais le service de formation continue de la CCI Martinique. Connu pour ses cours de langue, de bureautique ou encore ses formations diplômantes, CCI Formation était précédemment installée à Manhity au Lamentin. Depuis le 1er mars, les stagiaires ont ainsi découvert un nouveau cadre pour progresser ou apprendre. Les coordonnées de leurs interlocuteurs, en revanche, restent inchangées.

Derrière les parois orangées qui rappellent la dynamique et l’importance de la mission Formation à la CCI, les cours réunissent tous les jours une centaine de salariés, cadres, dirigeants ou demandeurs d’emploi. Au total, plus de 2 300 stagiaires devraient profiter des nouveaux locaux cette année.

Le Pole Consulaire de Formation devrait être entièrement fonctionnel dès la rentrée prochaine. Il a pour ambition de favoriser les rencontres entre employeurs et futurs collaborateurs. Les étudiants de l’EGC, ceux du CFA et les chefs d’entreprise devraient s’y côtoyer et bénéficier d’une offre de formation plus complète.

CCIM-FORMATION
Pôle Consulaire de Formation
Rue Aubin Edmond
Quartier Case Navire – 97233 Schoelcher Tél. : 0596 42 78 78