Dans un communiqué, le député du Sud fustige le peu de moyens accordés par France télévision à la Coupe des  Nations de la Caraïbe, à laquelle participe la sélection de la Martinique. 

« Je dénonce, une fois de plus, le manque de considération pour nos jeunes sportifs et condamne l’absence de moyens déployés par la direction de France Télévision pour la retransmission des matchs disputés par l’équipe de Martinique dans le cadre de la Coupe des Nations de la Caraïbe se déroulant à Montego Bay en Jamaïque.

Les nombreux supporters Martiniquais ont été déçus de constater qu’aucune organisation n’a été mise en place pour le match opposant notre sélection à la Jamaïque ; ce qui nous a privé d’un moment important pour la Martinique.

J’espère que :

- des mesures concrètes et urgentes seront prises pour que le service public audiovisuel soit pleinement assuré en Martinique

- nous pourrons bénéficier du direct intégral, en radio et en télévision, pour la suite de la compétition comme la Martinique entière est en droit de l’attendre.

D’ores et déjà, j’adresse mes vives félicitations à l’ensemble des joueurs et au staff technique pour leur première prestation et les assure de mon entier soutien dans cette compétition ».