Communiqué – Espace Sud Martinique | Déclaration sur la problématique de la fiscalité de l’Espace Sud signée par des élus communautaires des 12 communes du Sud. Déclaration à consulter sur la page facebook de l’Espace Sud.
Communiqué – Espace Sud Martinique | Déclaration sur la problématique de la fiscalité de l’Espace Sud signée par des élus communautaires des 12 communes du Sud. Déclaration à consulter sur la page facebook de l’Espace Sud.
Cette déclaration sur laquelle certains élus (es) de l’espace sud ont apposé leurs signature, est une véritable farce, destinée à tromper, à égarer et qui ne peut être pris au sérieux. Demandez aux signataires s’ils ont pris connaissance en toute bonne foi, des documents relatifs aux orientations budgétaires? Si au moins ils les avaient consulté ils ne se seraient pas lamentablement fourvoyés de la sorte.
Sachez que cette motion est encore une grossière manipulation, dont l’auteur nous gratifie d’une énième pantalonnade…
Le « Monrose » auteur du post ci-dessus n’est pas le maire de Sainte-Luce Nicaise Monrose
Ce qui est parfaitement indémontrable !
Nous avons l’adresse email, l’adresse ip, et peut-être ce posteur est il l’un de nos abonnés ? Mais en effet nous ne vous le démontrerons pas.
Le voilà rassuré l’hadneverbeen, n’est ce pas ?
Monrose vire au rouge ? Ça me va comme un gant ! Il faut qu’il continue à organiser les citoyens. ..du nord comme au sud et ainsi, faire bouger les lignes. S’il le faut je suis partant pour les 500 frères de Martinique !!!
A ne pas confondre, Ambroise, avec les 500 « fwèw » de Martinique, eux aussi encagoulés, qui sont sortis de la Mangrove du Lamentin lors de la grève de 2009, pour piller les magasins, lors d’une mémorable soirée « Tous loulous »…
Ne partez pas dans un plan foireux…
Il serait plus judicieux que ceux qui dénoncent soient neutres!
Car, critiquer quand on n’est un adversaire, il n’y a ni éthique ni déontologie.
Et l’on s’engouffre dans le piège qui voudrait qu’en étant élu soi même, il ne nous viendrait jamais
d’augmenter quelque taxe communale que ce soit.
Oui, je suis contre cette augmentation et j’ai manifesté mon mécontentement.
Ce qui me gène, c’est qu’ici, tout est prétexte pour discréditer, un adversaire et de la plus mauvaise des manières…
Tous les « Monrose » ne se prénomment pas « Nicaise ».
S’il s’agissait du maire de St luce il aurait mis son nom et son prénom , il n’a aucune raison de se cacher. C’est mal le connaître .