Ce matin, 7 mars 2018, une délégation de l’UNSA-Territoriaux a été reçue par Mme Sylvia Saïthsoothane et M. Francis Carole, Conseillers Exécutifs, en présence de l’administration.
Des discussions constructives ont permis d’arrêter un certain nombre de propositions et de solutions de nature à améliorer les conditions d’exercice des missions des agents ATEE et les relations avec les instances de l’Education.
Au terme de cette réunion, un protocole de fin de conflit a été signé.
Fort-de-France, le 7 mars 2018
pa plis ki sa …yo mandé yo oui ! il faut quand même bien leur faire comprendre que nous ne sommes encore … indépendants !!! il y a des lois . il faut les respecter . point .
ah ah ah ah ambroise comme tu l’as écris tu ne rates pas une occasion pour délirer lè i fet ou ka di i pas fet lè i pas fè ou ka di i fèt
vous savez quoi ??? j’attends que notre citoyen ordinaire comme un sac de charbon, oejm, vienne nous faire une comparaison sans raison entre le dix millions du céregmia et les quarante huit de yann, subtilisé avec la complicité de voyous crassis à col blanc … dans la poche des sans dent martiniquais .je rappelle à qui veut l’entendre que le cotisations prélevées sur des salariés et non reversées, relèvent du tribunal pénale !!! on peut donc légitimement se demander que fait le camp buzz y ??? ou tout autres syndicats ?