Communiqué – Problématiques d’approvisionnement en eau | Après avoir été interpellés par de nombreuses personnes sur d’importants problèmes d’approvisionnement en eau en ce week-end pascal, nous avions décidé d’organiser une réunion avec les 3 fournisseurs d’eau : la SME, ODISSY et SMDS. Notre objectif était de comprendre les difficultés à l’origine de ces dysfonctionnements.
Malheureusement, les différents interlocuteurs, qui nous avaient pourtant confirmé leur présence, ont tous annulé leur participation à la dernière minute, ou ont rencontré des problèmes soudains de connexion. Seul un élu de Schoelcher, membre de la CACEM, a honoré le rendez-vous.
Nous avons pourtant attendu plus d’une heure que les uns et les autres puissent trouver une solution pour se connecter avant de renoncer à cette rencontre.

Nous déplorons ce que nous considérons être un manque de transparence sur un sujet qui touche directement à la vie quotidienne de nos citoyens et nous espérons vivement avoir rapidement des explications sur ce sujet important.
Catherine Conconne et Maurice ANTISTE
Sénateurs de Martinique