Suivez la plénière de la collectivité territoriale de Martinique en direct sur Politiques Publiques à partir de 10h mardi 4 et mercredi 5 octobre 2016.
L’intégration directe habituellement fournie par la CTM ne fonctionnant pas, nous vous invitons à vous rendre sur la page Youtube de la CTM
Excellente mise au point du Président du Conseil Exécutif et des membres de la majorité de la CTM aujourd’hui. La démonstration a été faite du caractère mensonger de la présentation des comptes par les gens du NéoPPM aidés par la Chambre Régionale des Comptes. Les combines, les jeux d’écritures, les fausses délibérations, les fausses recettes ont été longuement détaillées.
Il faut effectivement retrancher ces 15 millions des recettes du compte administratif.
Fred Lordinot a été égal à lui-même : hors-sujet, ridicule et pitoyable.
Michèle Monrose nous a gratifier d’un « souris generis » savoureux et d’un premier degré confondant ;
Johnny Hajjar a encore tenté de nous donner une leçon de démocratie NéoPPM. Faut-il en rire ?
L’offensive Letchimienne s’est dégonflée puisque c’était du vent.
Cesaire était il un imposteur ou s’est il aussi durement trompé sur son peuple ??? Et, si c’était lui qui depuis plus d’un demi siècle nous a moutonné ainsi en nous transformant en pain béni ou petit lait pour amj ? Ou peut être était il si géant qu’il nous a barré le soleil pour qu’on s’étiole ainsi sous de si insignifiants mimistes … je me demande !!!
Et pour compléter le texte de Had :
« Michèle Monrose nous a gratifier d’un « souris generis » savoureux et d’un premier degré confondant »
Celle ci, faisant allusion aux quelques interventions venant du public, a voulu s’attaquer au Président de l’Assemblée (comme le faisait Hajjar au CG) : « j’ai entendu parler des dégâts collatéraux de la démocratie » c’était sans connaitre notre président de l’assemblée qui, lui a fait, leur a fait, en réponse une véritable leçon de démocratie.
Il n’a dévoilé qu’une partie des actions anti démocratiques de cet ensemble hétéroclite d’individus réunis pour leur intérêt personnel depuis plusieurs années.
Genial et hyper democratique et hyper enrichissant la diffusion tele des plénières. Le maximum de martiniquais devrait les regarder en direct ou en différé. Cela vaut à mon avis autant sinon mieux que des commentaires de journalistes.
Je n’ai jamais entendu amj lors de sa defaite critiquer le peuple pour son choix et sa defaite en 2010 je ne crois pas que meme lurel en guadeloupe l’ai fait donc attention traiter le peuple de mouton ou autres peut etre une tentation a la pensee unique pour ne pas dire autre chose dans la democratie la vraie seul le peuple decide ou il maintient ou il change ses dirigeants lors des elections