Appel à la mobilisation - « Les juges du tribunal de Fort-de-France ont condamné un Martiniquais, membre de l’ASSAUPAMAR, à arracher et couper les arbres de sa propriété située au Morne Bigot, dans une zone naturelle pour une bonne partie . Le prétexte pris serait que ces arbres empêcheraient les locataires du lotissement résidentiel voisin, dont certains sont membres du tribunal, d’avoir une vue sur la mer!

Ces locataires, jugement en main, exigent la DEFORESTATION du site et la destruction de sa biodiversité. C’est proprement SCANDALEUX et INTOLERABLE! Mardi prochain 12 mai 1015, après un 1er renvoi, les juges doivent décider de l’exécution de ce jugement inique qui ne peut pas être appliqué !

L’ASSAUPAMAR Appelle ses militants et sympathisants, ainsi que les Martiniquais conscients, à se rassembler en masse devant le tribunal de Fort-de-France, le mardi 12 mai 2015 dès 9 heures.

Il s’agit de soutenir un Martiniquais digne, décidé à ne pas courber le dos devant les malversations de ces magistrats et de préserver la biodiversité d’un site magnifique ! »