L’élue d’opposition au Diamant, et conseillère régionale EPMN, sort de sa « retraite » politique, pour appeler à voter « contre le Maire du Diamant », et par conséquent contre son groupe Ensemble pour une Martinique Nouvelle.

Appel aux diamantinois à voter autrement 

En ma qualité d’élue politique, j’appelle tous les concitoyens du Diamant mécontents de l’attitude actuelle du Maire et Conseiller Général du Diamant, à voter contre l’immoralité en politique. 

Cet homme a mené notre commune au chaos financier.  Et, aujourd’hui, il fait croire à la population du Diamant qu’en entrant à la CTM, la Collectivité de Martinique va régler son déficit de fonctionnement abyssal. C’est un mensonge !  Une Collectivité ne peut en aucun cas, financer du déficit de fonctionnement.

L’histoire nous montre son vrai visage. Cet homme, Gilbert Eustache, issu de la droite à ses débuts, qui passe ensuite chez les divers gauches, puis s’allie au Modémas et à l’Alliance MIM-RDM, pour obtenir tous ses sièges successifs, fait aujourd’hui alliance avec Serge Letchimy, qu’il combattait hier.

Un individu qui, pour satisfaire ses appétits personnels, trahit ceux qui l’ont aidé à s’installer dans ses différents fauteuils électifs, est un DANGER pour la Martinique.

C’est pour cela que j’appelle tous les Diamantinois qui partagent une vision morale de la politique, à s’unir pour voter massivement contre le maire du Diamant  le dimanche 06 décembre 2015.

En outre, à tous ceux qui font croire que j’ai abandonné la politique, je réponds : Je me suis toujours consacrée pleinement à ma commune le Diamant et à mon pays, la Martinique. Et je continuerai à le faire car ma vocation, c’est la politique ! 

La vraie politique !  Une politique de justice, paritaire, solidaire, utile et désintéressée. 

Yvette Galot, Elue militante de la Vraie Parité en Politique pour la Pacification des Sociétés

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Veuillez patienter...

Merci de votre inscription !