Relevé de décisions, suite à la rencontre du mardi 13 mars 2018, entre les organisations syndicales représentatives du personnel de la CFTU et Louis Boutrin, 1er vice-président de Martinique Transport accompagné du personnel administratif et technique.
Si toutes ces réunions et dispositions avaient été prises en temps utiles et, nécessaire … nous ne serions pas ainsi la risée … du reste du monde !
eh oui sur le document je ne vois pas que la CTM doit de l’argent à la CFTU je vois que la contribution de février a bien été payée, je ne vois pas de signature de responsable de la CFTU mais apparemment d’employés de la CFTU et de louis boutrin de la CTM.
visiblement un accord concret rapide entre personne RESPONSABLES.
Ca tranche avec le blabla bla médiatique et inutile facteur de tensions INUTILES du maire de fort de France et le président de la CFTU.
Plus ca va plus je pense que le transport y compris dans TOUTE l’agglomération de fort de France doit être confié à des personnes EFFICACES visiblement pas du côté de la ville de fort de France et de la CFTU …….
La sénatrice (triste triste pour la Martinique) a encore donné encore un exemple CONCRET de leur efficacité en termes de blabla dans toute une page du France antilles je lui propose un challenge que tout le monde pourra vérifier ; FAIRE CESSER LES ODEURS PESTILENTIELLES DE LA STATION D’EPURATION PRES DE LA GALLERIA. sachant que ce sont ses amis politiques qui gèrent cette station.
Ca devrait donc être plus facile pour ELLE…… mais en même temps plus DIFFICILE car il s’agit là d’obtenir un résultat VERIFIABLE part TOUS et non de BLABLABLA avec des affirmations non vérifiables par TOUS
Selon la marche des étoiles, beaucoup de problèmes, de crises à la Martinique sont dus à une ingérences d’un pays de la Caraïbes dans la situation sociale, politique et économique de la Martinique. L’affaire du TCSP dépasse les frontières de la Martinique, même la jalousie s’est mêlée avec une ÎLe tiers des États de la Caraïbe. Il serait question de marrer la Martinique pour qu’elle n’avance plus. Depuis plusieurs années, les rencontres politiques sont devenues violentes. Alors mes amis vous avez des visiteurs qui sont là pour mettre des bâtons dans le rouage de ce pays.
Il ne manquait plus que ça pour que le tableau soit complet. Accuser les voisins de malveillances pour échapper à son auto critique et ses responsabilités.Bienvenue en Martinique.