Information – Espace Sud |  Le jeudi 14 Avril,  la ville des Trois-Ilets a accueilli  la quatrième étape des ateliers itinérants de l’Espace Sud.

Ce sont près de quarante entrepreneurs qui ont pris part à ce rendez-vous mensuel que réalise la CAESM en concertation avec les municipalités de son territoire et les partenaires de la vie de l’entreprise.

Les chefs d’entreprise présents ont pu bénéficier d’une présentation des dispositifs d’aides territoriales existants et échanger individuellement avec les conseillers de la Maison de l’Entreprise de Martinique et de l’Espace Sud.

Dans la continuité de cette rencontre, une permanence décentralisée se tiendra le jeudi 21 avril 2016  au centre culturel Khokho RENE-CORAIL  aux Trois–Ilets.

Ces ateliers constituent un des piliers du dispositif d’accompagnement des acteurs économiques initié par l’Espace Sud.

Le prochain rendez – vous est prévu le 26 Mai 2016 aux Anses d’Arlet. L’ordre des experts-comptables de Martinique sera présent afin de répondre aux questions des chefs d’entreprise sur la bonne tenue du compte de l’entreprise.

Planning des ateliers thématiques :

Le 26 mai 2016 au centre nautique des Anses d’Arlet de 18h à 20 heures

Le 16 juin 2016 à la salle des services techniques de Rivière Salée de 18h à 20 heures

Pour toute demande d’inscription, il convient de se rapprocher de la  Direction du Développement Economique de l’Espace – Sud: i2ae@espacesud.fr / 0596 62 53 53 postes 1253 et 1247