Près d’une semaine que Francette Pierre-Emile, l’enseignante du couvent Saint-Joseph de Cluny n’a plus donné signe de vie. Cette mère de famille sans histoires de 58 ans, très appréciée de son entourage et de ses élèves, et récemment devenue grand-mère, n’avait rejoint ni son domicile pour son habituel déjeuner, ni ses cours en début d’après-midi, après avoir quitté l’école le mardi 2 décembre en fin de matinée. Son véhicule – un coupé BMW gris foncé – avait été retrouvé le lendemain par un parent d’élève au Patio  de Cluny, soigneusement stationné et verrouillé.

Les recherches menées par les enquêteurs, et les battues organisée dans les secteurs de Cluny et de Balata par ses proches et des bénévoles n’ont pour l’heure livré aucune information déterminante sur cette disparition inquiétante. A l’occasion d’une conférence de presse tenue ce lundi après-midi dans le cadre de l’enquête, le procureur de la république a lancé un appel à témoins  »Si vous avez une information concernant Francette Pierre-Emile ou son véhicule, contactez la police judiciaire au 0596599040. Elle était habillée d’un chemisier noir à manches courtes, d’un plastron jaune avec des motifs ainsi que d’un pantalon noir. Le véhicule est de type BMW 330 coupé immatriculé 115 AZP 972, de couleur gris foncé ».

- Pour contacter les forces de l’ordre si vous disposez d’informations : 0595 59 90 40 /0596 59 40 00 / 0596 39 20 52

- Pour manifester votre solidarité, participer aux recherches et manifestations de soutien à la famille et aux proches, le comité de soutien a créé une page facebook que vous pouvez consulter ici et un compte twitter que vous pouvez suivre ici

@polpubliques