Un nouvel accident de camion toupie, au point névralgique de Fond Lahaye, a paralysé le trafic routier pendant de longues heures entre l’ouest de Fort-de-France et la sortie nord de Schoelcher. Impossible pour les automobilistes de traverser dans un sens ou dans l’autre. Des automobilistes piégés parfois durant de longues heures dans leurs véhicules, privés d’itinéraires de délestage, ou de support des forces de l’ordre.
Une nouvelle illustration de l’enclavement du Nord Caraïbe, et de la nécessité pour la CTM de mettre en oeuvre une véritable solution de franchissement ou de contournement de Fond Lahaye.
@polpubliques | Image Martinique 1ère
Pourquoi pas le GPS dans toutes les voitures .
Messieurs, Yan MONPLAISIR et Louis BOUTRIN,
Depuis la rentrée de septembre, les embouteillages ont repris de plus bel, ils ont même empiré puisque depuis Case pilote jusqu’au Rond point De Jaham, y compris l’ancienne route de Schoelcher, c’est un véritable calvaire au quotidien pour les usagers de ce secteur Nord Caraïbe.
Vous, pour le premier, vice président de l’assemblée territoriale, et pour le second, président de la commission Transport de la CTM, qui sans doute serez candidats aux prochaines législatives dans cette partie du territoire; les habitants du Nord Caraïbe se souviennent de ce que vous leur disiez pendant la dernière campagne électorale, dixit: « Nous disons ce que nous ferons et nous ferons ce que nous disons ».
Les usagers du Nord Caraïbe s’impatientent d’attendre.
Jacky ESPARTERO
Merci pour votre message de sagesse : a bas les embouteillages !
Une seule solution : mettre à 3 fois 3 voies les routes nationales.