Deux fois champion olympique de judo, huit fois champion du monde, cinq fois champion d’Europe, le plus grand judoka de tous les temps était également le porte drapeau de la délégation française à Rio. Teddy Riner a publié son sentiment sur les quinze jours passés au Brésil.
« Quinze jours intenses en émotion ! Un immense merci au Brésil et aux brésiliens de nous avoir si bien accueillis, cette expérience a été merveilleuse grâce à leur volonté et leur enthousiasme. Mais aussi un immense merci bien sur à cette équipe de France Olympique. Elle est restée solidaire dans les beaux moments et dans les plus difficiles, elle devra le rester pour continuer à grandir ! Je me sens chanceux, fier, honoré, d’avoir côtoyé tous ces champions, ces grands cœurs, et d’avoir reçu cet honneur de porter le drapeau. Pour ma part cette deuxième médaille d’or olympique n’en est que plus belle, elle est riche de tous ces merveilleux moments. Ce soir c’est avec plaisir que je remets le drapeau à Michaël Michaël Jeremiasz qui va emmener l’équipe de France Paralympique du 7 au 18 septembre pour les Jeux. Nous sommes avec eux ! On se donne tous rendez-vous à Tokyo en 2020 ! Merci au public français pour son soutien, merci à tous et hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures … !! »#CeremonieDeCloture #jeuxolympiques
#rio2016
Pas de commentaire
Publier un nouveau commentaire
Vous pouvez ici donner vos informations et vos arguments, et échanger sereinement avec d'autres internautes.
Nous vous invitons à vous inscrire et à utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi.
Vous pouvez également vous connecter via Facebook, ou twitter. Les usurpations d'identité seront bannies.
Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures, ainsi que les commentaires ou jugements relatifs à la modération.
Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
Pour consulter notre charte complète : Cliquer ici.