Il aura fallu arriver aux prolongations pour assister au dénouement d’un match très animé entre la France, grand favori de la finale et le Portugal, son challenger. Et c’est un but marqué par Eder à quelques minutes de la fin de la partie qui fait la sélection nationale du Portugal entrer dans l’histoire, et met fin aux espoirs français.
Malgré la blessure de sa star Christiano Ronaldo en milieu de première mi-temps, l’équipe du Portugal est restée combative durant toute la partie. Les français, qui auront réussi à dominer le match, ont multiplié les occasions de but, sans jamais réussir à concrétiser.
C’est une équipe de France déçue, mais néanmoins saluée par ses supporters, qui se prépare désormais à de nouvelles échéances au plus haut niveau.
Suivez nous sur twitter @polpubliques
Pas de commentaire
Publier un nouveau commentaire
Vous pouvez ici donner vos informations et vos arguments, et échanger sereinement avec d'autres internautes.
Nous vous invitons à vous inscrire et à utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi.
Vous pouvez également vous connecter via Facebook, ou twitter. Les usurpations d'identité seront bannies.
Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures, ainsi que les commentaires ou jugements relatifs à la modération.
Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
Pour consulter notre charte complète : Cliquer ici.