C’est le thème de la journée de rencontre Apm (Association pour la promotion du Management) à laquelle participeront les adhérents dirigeants de l’Apm au Mémorial Acte le 23 septembre 2016.

L’Apm qui rassemble plus de 7 200 chefs d’entreprise dans le monde réunira plus d’une cinquantaine de dirigeants d’entreprise des cinq clubs Apm de Caraïbes. L’ancrage de l’Apm dans les Caraïbes est historique puisque le premier club Apm a été créé en 1994, soit il y a plus de 22 ans. Quatre autres clubs ont vu le jour depuis.

L’objectif de cette journée est d’apporter un éclairage inédit sur les enjeux de l’ère du numérique à l’époque des « selfies ». La philosophe Elsa Godart, experte Apm, partagera et favorisera les échanges entre les dirigeants Apm de Guadeloupe et Martinique sur ce sujet et les questionnements qui en découlent.

Présente dans les Caraïbes depuis plus de 20 ans, l’Apm rassemble plus de 7200 dirigeants francophones de PME, PMI, ETI et grandes entreprises, répartis dans 360 clubs en France et dans 26 pays.

Les dirigeants membres de l’Apm s’engagent à se perfectionner dans le but de faire progresser durablement leur entreprise.  Chaque rencontre mensuelle est une occasion de susciter une réflexion mutuelle et personnelle tournée vers l’action.